Trail des Torés 2023

Inscriptions et règlement sur le dossard

https://www.ledossard.com/inscription/index.php?id=1248

Télécharger les fichiers gpx : à venir

Retour sur le trail 2022

Le trail des Torés était une première pour l’ACGN sur ce format, et toute l’équipe s’est employée pour réussir ce trail.

Ce fut une belle réussite d’abord sportive : une centaine d’inscrits sur le 20 km et une centaine sur le 12km, ce qui est bien pour une première édition.

Le temps était un peu nuageux ce dimanche matin aux aurores quand l’équipe s’est mise en route pour terminer le balisage commencé la veille et l’avant veille, préparer l’after course, les ravitos, le chronométrage, le barbecue…. Un grand merci à tous nos bénévoles qui ont oeuvré à la réussite de cet événement.

Le départ du grand trail est donné à 9h lorsque le soleil commence à trouer les nuages.

La course a été vite, très vite avec l’arrivée de Samuel Bonne. Chez les Femmes, Laurence Buffet termine en tête.

Les coureurs ont particulièrement apprécié le tracé de la course réalisé par Cédric Carré : une belle partie roulante en forêt mais 3 gros pétards sur la 2ème moitié de course qui en a surpris plus d’un sur la technicité (ça grimpait sec). Une belle descente pour finir et la surprise du chef, l’ascension vers le point de vue de Gespunsart où les attendait Tony Roch notre photographe.

Le départ du « petit trail » de 12km est donné à 10h. C’est la course nature traditionnelle de Gespunsart qui a vu la victoire de Da Silva Jonathan chez les Hommes et de Célia Fouchère chez les femmes.

La fête sera poursuivie par un barbecue à l’extérieur de la salle des fêtes de Gespunsart avec remise des prix et tombola.

Un grand merci à notre photographe Tony Roch

Photos du petit trail

Photos du grand trail

Photos des remises de prix

Photos de Patrick Robin

Un extrait :

Résultats officiels :

Résultats du 12km

Résultats du 20km

La grande boucle 19km 950d+

La petite boucle 12km 350d+

La grande boucle sur tracedetrail

La petite boucle sur tracedetrail

Trophées (merci à Ludo Latreille pour la conception) :

En savoir plus sur le Malbrough